copyright : Michaël Crotto

Vendredi 23 mars à 20h45, le Cinéma Les 400 Coups de Villefranche-sur-Saône propose la projection du film de Michel Leclerc Le Nom des gens suivie d’une rencontre avec le comédien Jacques Gamblin.

Grâce au Théâtre de Villefranche, Jacques Gamblin revient pour la 3ème fois au cinéma Les 400 Coups ! (après avoir déjà présenté Le Premier jour du reste de ta vie et De toutes nos forces). Il nous parlera de ses souvenirs de tournage sur ce film particulièrement réussi et quelques autres…
Programmation en partenariat avec le Théâtre de Villefranche à l’occasion du spectacle « Je parle à un homme qui ne tient pas en place » les 22 et 23 mars à 20h30. Renseignement 04 74 68 02 89

Le Nom des gens
de Michel Leclerc
France / 2010 / 1h44
avec : Jacques Gamblin, Sara Forestier
synopsis : Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l’engagement politique puisqu’elle n’hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause – ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu’en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu’au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu’avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses… .

Tarifs habituels du cinéma Les 400 Coups. Pré-achat des places conseillé au guichet du cinéma Les 400 Coups

Spread the word. Share this post!

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *