Ce samedi 2 septembre, la pluie tant redoutée ne s’est décidée à tomber qu’en fin d’après-midi (ouf !), sans autre dommage pour les stands de l’Autre Cinéma que celui de nous contraindre à mettre un terme à la fête une demi-heure plus tôt que prévu.
Sinon ce fut une bonne et belle journée.
Une atmosphère détendue régnait au sein de l’équipe, tandis que l’importante fréquentation de nos stands nous assurait une belle recette. Du beurre dans les épinards de la trésorière !
Le mérite de ce succès revient bien sûr aux organisateurs et à l’équipe des « fidèles » (avis à d’autres amateurs) qui se sont investis, souvent dès 5 heures et demie du matin, dans l’installation et le démontage des stands, la tenue de la buvette et de la restauration, le placement des exposants ou, plus en amont le tri des affiches de cinéma.
Il revient aussi à tous ceux d’entre vous qui ont permis, par la mise à disposition de l’association d’objets, de livres ou d’affiches, de constituer deux stands de qualité, ou qui ont confectionné de savoureuses pâtisseries.
Merci à tous pour cette belle réussite, qui nous encourage à persévérer et à préparer la 4ème édition (eh oui, déjà!) de l’Autre Brocante.
A bientôt,

Pour la commission Brocante de l’Autre Cinéma,
Jean-Jacques Card.

Vous retrouverez le bilan financier de la brocante dans les infos adhérents.

 

Spread the word. Share this post!

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *